BATAILLE Jean-Pierre

Publié le par lemiere.m

IMGP934.JPG


Cela fait maintenant 29 ans que je me suis installé comme photographe et que je vis à Gavray.

La course à pied, l'automobile, la pêche et le bricolage sont mes loisirs préférés.

Ayant toujours le souhait de voir Gavray bouger, j'ai été et suis membre de différentes associations.


L'heure de la retraite approchant, j'ai décidé de m'investir pleinement dans la commune, ce qui implique un poste au sein de la municipalité, et cela, aidé d'une équipe dynamique, volontaire et sympathique que j'ai rencontré dans la liste " Pour Gavray, autrement".








Publié dans LES CANDIDATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Jeune homme!<br /> Je crois que vous avez oublié de nous donner votre âge!<br /> Trève de plaisanterie, il serait sympathique que les gens qui passent sur ce blog laisse un petit mot d'encouragement à ces candidats qui ont le courage d'affronter les vents de face!<br /> Amitiés<br /> sylvie
Répondre