GRAMONT Philippe

Publié le par lemiere.m

IMGP9162.JPG
 
 
La cabiniere,  Gavray
Non marié , 2 enfants
 
Issu d'une famille nombreuse, je suis le seul a être resté à Gavray .
Il est vrai que jusqu'à maintenant je ne m'étais pas trop impliqué
dans la vie locale, hormis au foot, où je suis licencié depuis près de 30 ans.
 
Mais il y a un moment ou il faut franchir le pas, j'ai  39 ans, certes, je n'ai pas
d'experience de ce type d'engagement mais je suis capable de m'adapter,
d'apporter un regard neuf, impartial, sur la gestion de la commune .
 

Publié dans LES CANDIDATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
votre liste est géniale<br /> quelle est l'adresse precise de l'homme non marié de la cabitiere. Quelles sont ces mensurations et ses projets pour l'avenir.S'auto mariera t'il si il est maire?<br /> que pense t'il du mariage des gays et des lesbiennes.
Répondre